Plus de critères


Accueil > VILLA EN SCENE
< Retour

VILLA EN SCENE

DRANCY

A PARTIR DE 190 000€
de 44 m² à 82 m²
Disponible 1er Trimestre 2021
à PROXIMITé :

Commerces

Ecoles

Pôle Médicale

Lignes de bus multiples

Etre Rappelé Demande d'informations
Descriptions & Prestations :

DRANCY,
QUAND L’ART ET LA NATURE FONT LEUR SHOW

 
À quelques kilomètres seulement de la capitale, Drancy nous accueille les bras ouverts avec ses nombreux lieux de culture, équipements sportifs et ses célèbres marchés, appréciés par le plus grand nombre.
 
Avec plus de 33 hectares d’espaces verts répartis sur le territoire, Drancy offre de grandes étendues de nature et de calme à moins de 15 minutes de Paris*. Ici, on porte une attention particulière au bien-être des habitants.
 
Les initiatives pour embellir et moderniser la ville ne cessent de se multiplier : de grands projets de rénovation urbaine voient le jour chaque année, pour le plus grand plaisir des drancéens. L’art et le divertissement sont également au centre des préoccupations de la ville, qui compte 5 médiathèques, une école d’arts décoratifs, un conservatoire et un espace culturel doté d’une programmation riche et variée.
 
Vivre à Drancy, c’est être aussi connecté aux grands pôles économiques de Roissy, du Bourget et de la Plaine Saint–Denis et demain, au Grand Paris grâce à la future ligne 15 du métro. Une situation idéale qui ravit également les professionnels puisque le tissu économique de la ville compte aujourd’hui près de 4 000 entreprises.
 

VILLA EN SCÈNE, UNE SIGNATURE ARCHITECTURALE
CHIC & CONTEMPORAINE

 
Toute en élégance, Villa en Scène s’invite entre les rues Adrien Froment, André Laillie et Honoré Mirabeau, découvrant sa silhouette blanche aux détails raffinés, épousant harmonieusement son environnement.
 
Dès le premier regard, les façades rythmées en séquences verticales et sculptées par les balcons et les attiques affirment la personnalité très marquée de la résidence. Empreinte d’une architecture typique des nouvelles tendances de vie, la conception en H du bâtiment permet de mettre en scène la lumière dans les espaces de vie.
 
Grâce aux jardins privatifs, la nature s’invite en coeur d’îlot pour offrir aux résidents, la promesse d'un paysage différent au rythme des saisons.
 

DES ESPACES INTÉRIEURS
CONFORTABLES ET BAIGNÉS DE LUMIÈRE

 
Villa en Scène dévoile des appartements du studio au 4 pièces, judicieusement agencés pour faire la part belle aux espaces de vie.
 
Les orientations favorables et les multiples ouvertures permettent à la lumière naturelle de rayonner toute la journée, que ce soit dans les chambres ou dans les séjours. Ces derniers se prolongent pour la plupart à l’extérieur, avec un balcon, ou une terrasse, soulignant les volumes intérieurs.
 
Côté confort, tout a été pensé pour garantir le bien-être des résidents.
Disponibilités :
Appartements T2
+
Appartements T3
+
Appartements T4
+